Évaluation professionnelle de votre bien immobilier

Vendre un bien immobilier > Conseils vendeurs > Evaluation professionnelle > Diagnostics immobiliers > Processus de vente


Plus un bien immobilier met du temps à se vendre, plus son prix de vente final diminue.

CONTACTEZ-NOUS !

IL Y A DEUX MANIERES D’EVALUER VOTRE BIEN :

- VOUS POUVEZ L’ESTIMER A UN PRIX OU IL NE SE VENDRA PAS

- OU A UN PRIX OU IL SE VENDRA.

QUE PREFEREZ-VOUS ?

loi-des-4-prix-en-immobilier

Mise en vente de votre Propriété à son juste prix dès le départ

Le prix est la raison la plus déterminante pour laquelle une maison se vend ou non. Si vous êtes vraiment vendeur votre agent immobilier ou votre négociateur immobilier vous conseillera de mettre votre bien sur le marché à un prix vendable de suite. La plupart du temps quand une maison ne se vend pas c’est que le prix demandé est trop élevé pour ses prestations.

Quand vous pénétrez dans votre logement, ne pensez plus en tant que vendeur mais en tant qu’acheteur. Est-ce que vous achèteriez votre logement dans son état actuel ? Est-ce que vous y mettriez le prix demandé ?

La surestimation est très souvent pratiquée parmi les agents immobiliers ou les négociateurs immobiliers pour obtenir un mandat de vente. Mais ne rêvez pas ! Vendre un bien est toujours une question de prix, jamais une question de temps. Surévaluer votre Propriété n’a qu’un seul résultat : baisser son prix de vente final. De même les particuliers affichent toujours un prix élevé car ils savent qu’ils devront baisser lors de la finalisation des négociations.

Plus un bien immobilier met du temps à se vendre, plus son prix de vente final diminue

Jesuisagentimmobilier.com est un réseau de négociateurs immobiliers, des professionnels compétents et sérieux à votre écoute et à votre service pour vous conseiller. Votre agent immobilier ou votre négociateur immobilier dispose d’un accès à la base des Notaires (prix réels des transactions sur votre secteur). Il vous fournira ainsi une Analyse Comparative du Marché et une Evaluation de votre Propriété majoré/minorée de facteurs comme son emplacement ou son état. Votre bien doit être affiché dès le départ à son juste prix pour parvenir à sa vente. Diminuez votre prix de vente si plusieurs mois passent sans offre et plus encore, si vous ne bénéficiez d’aucune visite ni d’aucun appel.

CONTACTEZ-NOUS !


Vendre un bien immobilier
 > Conseils vendeurs > Evaluation professionnelle > Diagnostics immobiliers > Processus de vente